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Politiques de livraison

Les commandes sont expédiées dans les jours et heures ouvrables, soit du lundi au vendredi de 9h à 17h. Le délai d’expédition habituel est 3 à 5 jours ouvrables. Si vous n’êtes pas présent ou disponible lors de la livraison, une confirmation vous sera laissée par le livreur. Si le délai de livraison de votre commande devait être plus long, vous en serez avisé par courriel le plus rapidement possible.

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez par courriel toutes les informations nécessaires.

**Il est de votre entière responsabilité d'inscrire votre adresse complète lors de votre transaction en ligne. Si votre colis nous est retourné car l'adresse fournie est incomplète ou inexacte, des frais de livraison supplémentaires vous seront chargés.

Livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de plus de 50$ avant taxes à l’intérieur du Canada.

Mentions légales

Confidentialité et consentements

Les renseignements personnels que vous nous fournissez lors d’un achat sont strictement confidentiels et réservés à l’usage de Gravité Boardshop en Ligne seulement. Nous nous engageons à ne pas vendre ou partager ces renseignements avec aucun autre parti.

Lors d’un achat sur graviteboardshop.ca, certains renseignements personnels, comme votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre code postal et votre numéro de téléphone vous seront demandés. Ces renseignements nous permettent de procéder à vos transactions et d’en faire le suivi. Avec votre consentement, vous pouvez recevoir de l’information sur nos produits, promotions et concours par courriel.

Prix affiché en ligne

Les prix affichés sur graviteboardshop.ca, peuvent différer de ceux en magasins. Les prix sont sujets à changements sans préavis. Pendant que nous traitons votre commande, il se peut qu’un produit tombe en rupture de stock. Dans ce cas, le produit vous sera automatiquement remboursé.

Modes de paiement acceptés

Tous les prix sont affichés en dollars canadiens. Nous acceptons les cartes VISA, MasterCard, et AMEX.

Sécurité de site

Nous ne stockons aucune information sur votre carte de crédit. Lors du paiement final, vous passez sur un serveur sécurisé qui crypte les données pour une sécurité maximale. Tous les paiements sont collectés en toute sécurité notre système avec Shopify.

Politiques de retour

Nous n’acceptons aucun retour ou échange sur les sous-vêtements, bas et articles en solde. Vous avez 14 jours suivant la date de réception pour effectuer un échange, aucun remboursement. Les produits doivent être retournés dans l’emballage original, seuls les produits non utilisés seront acceptés. Le client est responsable des frais d’expédition. Notez que les produits achetés en ligne ne peuvent en aucun cas être retournés en boutiques.

Numéro de retours

Avant de retourner un produit, vous devez contacter notre service à la clientèle et obtenir un numéro de retour (#RA), gravite.info@gmail.com. Aucun retour ne sera accepté sans ce numéro.

Échanges

Tous les remboursements des produits avec un numéro RA valide seront effectué une fois sa réception à l’entrepôt. Si vous vouliez recevoir un produit en échange, vous devrez faire une nouvelle commande pour réserver le produit. Dès la réception du produit retourné, nous ferons l’envoi du produit de remplacement.

Emballage de retour 

Tous produits doivent être retournés dans leur emballage original. Si l’emballage original est manquant ou abîmé, des frais additionnels seront chargés.

Adresse de retour

Gravite Boardshop
939 boul. Albiny-paquette
Mont laurier, Qc
J9L 3J1

Garanties

Tous les produits vendus sur la boutique en ligne sont couverts par la garantie du fabricant. Gravité Boardshop en ligne s’engage à assurer le suivi du retour chez le fournisseur pendant la durée de la garantie des produits. Vous pouvez donc contacter notre service à la clientèle pour toutes questions et retours.

Produits en rupture de stock

Notre équipe fait un travail constant à la mise à jour de l’inventaire. Mais il se peut qu’un produit tombe en rupture de stock pendant que nous traitons votre commande. Si cela est  le cas, vous en seriez avisé par courriel et le remboursement vous sera versé. Il est donc important de vérifier votre courriel dans les jours suivant votre commande.

Numéro de repérage

Votre numéro de repérage vous sera fourni par courriel au moment de l’expédition. 

Commentaires et suggestions

Pour toutes questions et commentaires, n’hésitez pas de nous contacter. Nous apprécions votre aide pour mieux vous aider!

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